Connect with us

Hi, what are you looking for?

Shopping

Geekbuying : Avis sur la Boutique Chinoise de Produits Tech

Geekbuying-avis

Vous avez toujours rêvé de trouver un site internet sur lequel vous pourriez dénicher de nombreux articles de la culture « geek » ? Alors le site chinois Geekbuying semble précisément fait pour combler l’ensemble de vos attentes.

D’ailleurs la marque s’affiche clairement comme un revendeur d’objets et de gadgets pour tous ceux qui aiment les nouvelles technologies.

Désormais le nom de ce site revient sur toutes les lèvres lorsqu’il s’agit de trouver une adresse pour acheter des objets de nouvelles technologies à moindre coût.

Cependant, peut-on avoir confiance en ce site de revente ? Une arnaque est-elle à craindre ? Pour le savoir, voici notre avis détaillé sur Geekbuying.

Geekbuying : de la Chine à la conquête du monde entier

carte-entrepots-Geekbuying-monde

L’aventure de Geekbuying démarre en 2012 lors de la création de la marque en Chine.

Dès le début, cette enseigne souhaite s’implanter comme une plateforme de vente afin de proposer au grand public des gadgets électroniques et ainsi satisfaire les geeks sur le marché asiatique.

C’est dans cette optique que le premier « entrepôt local » de la marque ouvre à Hong-Kong en 2015 afin de satisfaire encore plus les clients venus d’Asie.

Mais rapidement, le site devient un tel succès que ses dirigeants décident de dépasser les frontières de leur propre continent afin de s’exporter en Europe mais aussi aux Etats-Unis.

Pour faciliter cette implantation nouvelle, les dirigeants de Geekbuying décident d’ouvrir de nombreux entrepôts locaux en Europe et sur le territoire américain.

C’est ainsi que des entrepôts sont ouverts en Italie, en Pologne, en Allemagne ou en Espagne afin d’alimenter le continent européen mais aussi aux Etats-Unis pour le continent américain.

Cette implantation n’est pas dénuée d’intérêt pour le consommateur puisqu’elle permet d’éviter de nombreux frais de douane qui pourraient alourdir la facture mais aussi cela permet une expédition plus rapide des produits généralement dans les 48 heures depuis les entrepôts locaux.

Geekbuying ou le paradis des geeks

Le meilleur du PC se trouve sur Geekbuying

vente-PC-pas-chers-Geekbuying

La vente d’ordinateurs et d’accessoires pour ordinateurs reste le premier amour de ce site et vous pourrez encore profiter aujourd’hui d’une large gamme de produits informatiques qui vous seront proposés à des prix très intéressants.

Du PC portable au PC de bureau en passant par les Notebook, quel que soit le modèle d’ordinateurs que vous recherchez, vous êtes presque sûrs de le trouver au meilleur prix sur ce site.

Mais le site ne s’arrête bien entendu pas à la vente de PC en elle-même. Il propose également dans son large catalogue de nombreux accessoires pour améliorer la performance de votre outil informatique ou pour pouvoir simplement le réparer.

Ainsi si vous avez besoin d’un disque dur, d’un port USB ou encore d’un clavier, vous n’aurez aucune difficulté à les trouver ici.

Des milliers d’autres produits « nouvelles technologies » dans leur catalogue

Certes les PC et leurs accessoires sont aujourd’hui une grosse partie des ventes de Geekbuying. Cependant, le site n’a de cesse de se renouveler au fil du temps et propose aujourd’hui de très nombreux articles de nouvelles technologies.

Du téléphone intelligent aux téléviseurs, rien n’échappe à cette enseigne qui se trouve de plus idéalement situé sur le marché asiatique pour vous offrir des occasions en or sur des produits de marque comme Xiaomi ou Huawei.

Mais Geekbuying ne rate aucun virage en ce qui concerne les nouvelles technologies.

Ainsi, les drones qui sont particulièrement en vogue en ce moment chez la jeune génération sont présents dans le catalogue de vente en ligne tout comme les trottinettes électriques ou encore de nombreux objets connectés.

En résumé, si vous cherchez un objet geek, il se trouvera forcément sur Geekbuying.

Des prix encore plus attractifs à destination d’un public jeune

reduction-prix-jeunes-Geekbuying

On ne peut pas nier que Geekbuying offre de très nombreux avantages à ses clients.

Le premier et non des moindres reste bien évidemment les prix cassés qui sont pratiqués toute l’année mais aussi les promotions qui sont très régulièrement mises en place sur cette enseigne.

Il n’est dès lors pas rare de trouver des haut-parleurs avec des réductions de 25%. De plus, vous pourrez retrouver dans la section « Coupon » du site, des réductions ciblées sur des produits précis mais en quantités limitées.

Ces offres changent toutes les semaines. Vous devez donc être particulièrement attentif aux opportunités qui se présentent à vous.

Geekbuying sait que sa cible de vente principale reste le public jeune qui sera plus naturellement proche de l’univers des nouvelles technologies.

C’est pourquoi le site offre une réduction supplémentaire de 20% à tous les jeunes de 18 à 26 ans qui commande sur le site ainsi qu’aux étudiants.

Il vous suffit pour en profiter de faire vérifier votre âge rapidement auprès des équipes du site et vous bénéficierez sans plus tarder de votre réduction personnalisée dans la section « Student Discount ».

Des commandes en gros à destination des entreprises

Vous êtes chefs d’entreprise ou responsable d’une association et vous souhaitez faire une commande groupée d’objets électroniques au meilleur prix ? C’est tout à fait possible sur Geekbuying !

Le site vous propose d’acheter vos produits en gros et de profiter de réductions supplémentaires. Les équipes du site sont même à votre service si vous souhaiter personnaliser vos objets avec le logo de votre entreprise.

Commander sur Geekbuying en un clin d’œil

panier-achat-GeekBuying.com

Avant de réaliser une commande sur ce site, il est fortement recommandé d’observer les avis laissés par d’autres consommateurs sur le produit que vous souhaitez acquérir.

Ainsi, après chaque achat, vous serez invité par le site à laisser une note et un commentaire. Servez-vous des commentaires des autres clients pour peaufiner votre choix et être certain de faire le bon choix.

De même, assurez vous d’avoir sélectionné le drapeau français en haut de la page d’accueil pour connaître les conditions de livraison et les frais de port à destination de notre pays.

Pour le reste, il vous suffit de sélectionner les produits que vous désirez et de vous créer un compte gratuitement en quelques clics sur le site afin de pouvoir commander rapidement.

En somme, commandez sur Geekbuying est semblable à une commande sur n’importe quel site marchand.

Les moyens de paiements acceptés sont très nombreux sur ce site. Vous pouvez bien sûr régler vos achats par carte bancaire Visa ou Mastercard.

Il est même possible de payer par Paypal ce qui est loin d’être le cas chez toutes les enseignes venues d’Asie. Un confort supplémentaire pour vos achats sur Geekbuying.

Comment Geekbuying se distingue de la concurrence

avantages-site-vente-ligne-GeekBuying

De très nombreux sites chinois ont vu le jour ces dernières années et de nombreux consommateurs ont connu des désagréments avec ces adresses ce qui confère une certaine réticence aux acheteurs occidentaux au moment de commander sur ces sites.

Avec Geekbuying vous pouvez être sûrs que vos achats seront bel et bien reçus même si les délais peuvent parfois être allongés.

L’avantage de cette enseigne par rapport à d’autres sites chinois c’est qu’elle fait de la vente d’objets et non pas de la revente. Ce qui signifie que les objets que vous achetez sur le site internet se trouvent dans les entrepôts de la marque.

Cela le distingue par exemple de sites comme Aliexpress qui proposent de leur côté de la revente d’objets.

Pour vous offrir encore plus de confort, Geekbuying garantit l’ensemble de ses produits électroniques pendant un an. Seuls les drones RC sont pour l’instant exclus de cette garantie.

Vous êtes donc certains de recevoir des produits hi-tech fonctionnels sinon vous serez en droit d’en demander le remboursement ou le remplacement.

Pourquoi choisir Geekbuying pour acheter ?

pourquoi-choisir-e-boutique-Geekbuying

  • Les prix très attractifs
  • Tous les produits sont garantis au moins 1 an
  • Possibilité de livraison rapide depuis l’Europe
  • Nombreuses possibilités de moyens de paiement

Quels sont les points faibles de Geekbuying ?

  • Service client difficilement joignable par mail
  • Quelques problèmes de délai de livraison selon le transporteur

YouTube video

Faut-il faire confiance à Geekbuying ?

Même s’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi tous les sites qui proposent d’acheter des objets de nouvelles technologies, Geekbuying fait sans aucun doute partie des marques en qui il est possible d’avoir confiance.

Le catalogue propose plus de 30 000 références du monde du PC aux téléviseurs en passant par les vélos électriques. Le tout bien évidemment à des prix très intéressants et avec des promotions toute l’année.

Il ne vous reste plus qu’à l’essayer lors de votre prochaine commande.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Boissons Gamer

La consommation de boissons énergisantes chez les gamers est très courante afin de maximiser les performances et l’attention. Nous avons testé pour vous la...

Boissons Gamer

Sur le marché des boissons énergisantes spécialisées pour le gaming, on entend souvent parler de LevelUp, X-Gamer ou encore G FUEL. Mais que vaut...

Clés CD

Vous êtes passionné de jeux vidéos et vous cherchez un site fiable pour obtenir des clés d’activation ? Vous avez peut-être déjà entendu parler...

eSport

Maxesport, la première boutique en ligne française dédiée au gaming et à l’e-sport, connaît un succès grandissant. Les gamers de l’Hexagone se rendent en...

Copyright © GuideGamer